Actionnaires de la Banque c. Banque des Règlements Internationaux (BRI)
Une sentence arbitrale définitive sur le différend entre la Banque des règlements internationaux (BRI) et trois actionnaires a été rendue le 19 septembre 2003, au Palais de la Paix de La Haye.
Ordonnance no. 4 homologuant un accord entre les parties (Calendrier pour le dépôt des conclusions et Communication de pièces)
Ordonnance no. 5 (Communication de pièces entre les demandeurs, accès aux archives de la BRI, confidentialité des documents)
Ordonnance no. 6 (Ordonnance relative à la communication de certains documents pour lesquels le caractère confidentiel des communications entre l’avocat et son client a été invoqué)
Ordonnance no. 7 (Ordonnance relative à la demande de M. Horst Reineccius, demandeur no. 1, tendant à ce que le Tribunal nomme un expert)
Ordonnance no. 8 (Projections faites par ordinateur, conditions relatives au dépôt tardif de moyens de preuve ou de documents juridiques)
Ordonnance no. 9 (Ordonnance homologuant un accord entre les parties relatif au calendrier de procédure, aux demandes de production de pièces et à la désignation d’un Expert dans la seconde phase)
Ordonnance no. 10 (Ordonnance statuant sur la communication des pièces et entérinant la désignation de l’Expert)
Ordonnance no. 11
Ordonnance no. 12 (Re: Proposed New Exhibit 104)
Ordonnance no. 13 homologuant un accord entre les parties
Ordonnance no. 14 homologuant un accord entre les parties